Quelle consultation choisir?

On ne choisit pas une consultation "au hasard". Cela se réfléchit, cela doit murir en vous et apparaitre comme une évidence.
Pour autant, seul, il n'est pas toujours facile d'y voir clair. Je vous laisse regarder ci dessous le détails des différentes consultations et n'hésitez pas à me contacter afin de faire le point et vous aider à voir ce qui est le mieux pour vous.

Séance de médiumnité avec êtres chèrs qui ont quittés leurs enveloppes physique :

 Je vous remercie de ne me communiquer aucune information sur votre défunt. Le mieux étant de me transmettre une photo de lui et son prénom, sans aucun détail supplémentaire.
La séance dure le temps où votre défunt m’envoi de ses nouvelles. Cela peut varier entre 30 minutes et 1h30. Mais la notion de temps n’est pas celle à prendre en compte. De par mon expérience, je sais qu’il peut y avoir bien plus de messages en 30 minutes qu’en 1h30 si l’énergie circule bien.
Lors de notre RDV, je commence par me connecter avec l’esprit de votre défunt, pour établir le contact. Je vais ensuite m’assurer qu’il s’agit bien de votre défunt qui se manifeste. Pour cela, je procède avec vous, par une vérification des éléments de preuve que je reçois. Ce peut être des flashs, des ressentis, des émotions ou des pensées. Si vous ne validez pas à au moins 80% ce que je vous indique, je préfère ne pas aller plus loin, car je ne serais alors pas sûre qu’il s’agisse de la bonne personne qui entre en contact. En effet, je préfère être prudente, compte tenu de la situation douloureuse qu’est la perte d’un être cher et par respect.
Ensuite, vous pouvez leur transmettre des messages, tout comme eux. Vous pouvez également leur poser des questions. Quelle que soit la réponse, je vous la donne. Parfois, il se peut qu’une question reste sans réponse de leur part. Il ne faut pas l’interpréter de manière négative. Ils n’ont en effet pas le droit de nous communiquer tout ce qu’ils veulent ou ce que nous voulons. Si vous souhaitez obtenir des éléments précis comme une date de mariage ou un surnom, sachez aussi que cela reste difficile à obtenir car leur manière de communiquer est différente de la nôtre ici-bas. Nous ne choisissons pas les signes de reconnaissance qu'ils nous offrent.
Lorsque vous souhaitez dire au revoir à votre défunt, n’hésitez pas à m’en faire part. De même, si son contact s’affaiblit et que votre défunt doit repartir dans son monde, je vous en informe. Ainsi, vous lui dites au revoir de la manière que vous souhaitez et le contact est terminé.

Sachez que mon don de communication avec l’au-delà est pour moi un cadeau que je respecte du plus profond de mon cœur. Je m’efforce ainsi, à chaque rendez-vous, de vous transmettre au mieux les messages que je reçois, sans extrapolation, sans interprétation personnelle, tout en restant la plus juste et la plus objective possible. C’est une relation de confiance entre vous, votre défunt et moi-même.

 Il arrive aussi parfois que le contact ne passe pas. Rassurez-vous, ce n’est pas votre faute, ni la sienne, ni même la mienne. Cela ne signifie pas non plus qu’il n’est pas dans la lumière. Il faut simplement l’accepter, en toute sérénité. Bien évidemment, dans ce cas précis, vous ne réglez pas la consultation.


Guidance : 

Ce n’est pas une voyance. Ainsi, la guidance je ne peux pas vous répondre à des questions telles que « Vais-je vendre ma maison ? » ou « Est-il/elle fidèle ? ». Sans prédire l’avenir, c'est bien plus profond que cela, je vous accompagne afin que votre chemin de vie s'accorde avec votre quotidien. Nous nous servons de votre passé afin de comprendre votre présent pour construire votre futur en toute sérénité. Nous mettons l'accent sur la raison de certains blocages, la compréhension de schémas répétitifs de votre vie, afin de vous tourner vers votre lumière, votre moi intérieur…  La consultation dure environ 1 heure et je vous transmets tout ce que j’entends, tout ce que je vois ou que je ressens.


Voyance :

J'ai mis beaucoup de temps à accepter "la voyance", parce que j'avais du mal à trouver un équilibre avec, à être en accord avec ce que cela voulait dire, ce que je pouvais donner et ce que les gens attendaient. Je l'ai trouvé, la voyance n'est pas le fait de dire "le 09 juillet 2022, vous allez rencontrer l'amour à 16h42, rue croix verte, il/elle sera blond(e), 1.73m, 65kg, avec un grain de beauté sur le nez....." non pas du tout. Et oui, moi aussi je croyais que c'était ça une bonne voyance! C'est plutôt comme si vous hésitiez sur un choix à faire ou sur quelle porte pourrait s'ouvrir à vous et vous avez besoin d'un aiguillement, d'une confirmation sur votre avenir, plus ou moins proche. Tout en gardant à l'esprit que ce sont simplement des indications pour vous aider à faire le bon choix (si tenté qu'il y ai de mauvais choix...) et en gardant à l'esprit qu'il y a aussi votre libre arbitre.
En état médiumnique, on me montre des choses, comme des pièces de puzzle, je vous les transmets, à vous et à vous seul(e) de les assembler et de faire vos choix en fonction. On peut également me montrer des choses qui vont se réaliser (prédictions) afin que vous arrêtiez de vous torturer l'esprit avec des intérogations. En ayant la prédiction, vous êtes plus serein(e) et pouvez vous concentrer sur autre chose. Je n'utilise aucun support matériel tel que cartes ou autre, c'est une médiumnité/voyance pure.
Voilà ma vision de la voyance, "là haut" ils me donnent la possibilité de recevoir de plus en plus alors pourquoi pas pour vous?



Accompagnement au développement de vos capacités médiumniques :

Grâce à mes compétences, mon expérience et mon niveau d’éveil, je vous propose de vous aider, de vous conseiller, de vous accompagner dans le développement de vos propres capacités médiumniques, pour vivre en harmonie avec vous même mais également pour communiquer avec l’autre monde, que ce soit avec ou sans support, dans de bonnes conditions et en toute sécurité.
Je vous aide à vous tester pour voir ou vous en êtes dans votre médiumnité, à tenir une séance correctement, à vous protéger, à faire preuve de discernement, à trouver votre propre équilibre, à vous ancrer tout en restant connecté, à mettre votre lumière en avant, à vous mettre une valeur...
Nous avons tous en nous une étincelle de médiumnité, à un degrès différent, avec différentes capacités et pour un but unique à chacun.
Cela se déroule sur plusieurs séances, espacées d'environ un mois afin de travailler sur vous en même temps.



Aide personnalisée :

Vous êtes arrivé à un point de votre vie ou vous souhaitez avancer réellement, comprendre pourquoi vous vous sentez mal dans votre peau, d'où viennent ces blocages, faire votre deuil... Malgré vos efforts vous avez besoin d'une aide extérieure, d'un regard neutre, de quelqu'un qui va aller chercher au fond de vous même ce que vous n'osez ou ne pouvez pas sortir. Tout en restant à ma place, sans rien faire à la votre, je vous propose de vous accompagner vers votre mieux être en vous aidant  à trouver les capacités nécessaires en vous, la force et le courage, de remonter la pente. Parfois même de vous détacher de votre passé.
Cela peut se faire sous forme d'échange, de dialogue, ou bien via la sophrologie, en vous permettant de revenir dans votre passé, consciemment, afin de régler, d'accepter puis de se détacher de ce qui vous freine, voir faire le deuil d'une situation ou d'une personne.


Médiation familiale / conjugale :

Vous vivez une situation difficile au sein de votre famille ou de votre couple, que se soit au niveau de l'éducation (de la naissance à l'adolescence), de "non-dit", de graves désaccords, manque de confiance... surtout ne baissez pas les bras, il n'est jamais trop tard pour être heureux avec les siens. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide, grâce à mes 10 années d'expériences professionnelles auprès de la famille et de la parentalité, je peux vous accompagner, vous soutenir, vous aider à y voir plus clair, à trouver des solutions, à mettre des mots sur ce les causes réelles, à reprendre votre place et à retrouver une vrai harmonie et un équilibre personnel, au sein de votre famille ou de votre couple.
Vous pouvez consulter seul, avec votre famille ou votre conjoint.


Accompagnement énergétique :

Vous avez conscience d'un blocage en vous, vous sentez fatigué, vidé, au ralenti. Vous entamez ou allez entamer une situation stressante telle que examen, grossesse, prôblème au travail, concours sportif, arrêt d'une addiction... et vous avez besoin d'aide énergétique. Ces séances sont pour vous, grâce à l'énergie universelle, je vous redonne de la vitalité, du courage, de la force pour passer vos épreuves ou vos moments difficiles.
Les soins et thérapies énergétique se font en suivant un protocole qui m'appartient je vous libère de vos blocages, émotionnels ou autre, travail sur vos corps subtils, vous enlèves les énergies usagées ou négatives, vous recharge, je ré équilibre ou harmonise vos chakras, le tout en vous faisant une petite sophro-relaxation et nous finissons par un réveil de votre corps en douceur.
Mon mari étant magnétiseur spirituel, je peux aussi vous proposer de le rencontrer pour des maux tel que : prôblèmes de peau (eczema, psoriasis, verrues...) ou douleur physique (dos, migraines courbature, brulures...)
Une séance de accompagnement énergétique ne remplacera jamais une consultation ou un traitement médical. Ne jamais arrêter un traitement préscrit par votre médecin sans son accord.

 


Nous sommes tous capables de monter les marches et d’avancer, alors donnons-nous les moyens de le faire ! Choisissons d’être heureux, de vivre dans le présent et de construire un avenir qui nous convient, qui fait échos à notre vision de la vie et à nos valeurs.


Lumineusement,

Audrey

Pixiz 28 01 2016 17 56 27

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.