Vivre du négatif et s'en protéger.

Vivre une situation négative et s'en protéger.

Prenez d'abord conscience qu'il n'y a aucune protection qui marche à 100%, personne n'est protégé à 100% ! Il n'y a rien de magique et les rituels quelconques ainsi que tout ce qui est religieux n'a pas plus de force de protection, NON, la meilleur des protection est l'AMOUR, l'Amour absolue, inconditionnel et pur. Vous pouvez appeler ça autrement si vous souhaitez, pour différencier du mot "amour" qu'on emploi pour la nourriture, le sport, un conjoint etc... car il est au dessus de ces amours là, bien plus fort et bien plus pur.
Nous sommes tous Amour, tous lumière, pour moi c'est ce qui remplit la source, notre berceau. Nous sommes tous une étincelle de cet Amour, je ne peux pas croire et ne veux pas entendre ou lire qu'un d'entre nous croit qu'il ne le mérite pas, ne l'a pas en lui !!

- A quoi servent alors prières, icônes, bougie blanche, sauge etc....?
A donner simplement plus de force et d'intensité à votre intention première.

- Comment se servir de cet Amour pour se protéger?
D'abord en prendre conscience, le considérer en soi. En le considérant nous lui donnons de "la force", nous le faisons grandir en nous. Acceptons de le mériter, de nous en inonder. Et bien sur, en être méritant car si vous le considérez en vous mais qu'à côté de ça vous êtes dans un état d'esprit humain qui va dans le mauvais sens, ça bloque (si vous êtes, faites des choses malhonnête etc...).

Vous pouvez la considérer et vous en servir de différente manière :

- Apparence individuelle comme guide, Dieu, Ange...
Vous lui donnez une apparence individuelle que vous considérez comme AMOUR, que vous pouvez plus "humainement" AIMER, lui envoyer de l'amour, lui demander d'en recevoir, le remercier... communiquer "humainement" avec lui, créer un lien d'AMOUR avec lui.

- Matière telle une grosse boule ou sphère lumineuse, un rayon qui est relié à la source...
Vous l'imaginez, visualisez cette LUMIÈRE d'AMOUR en vous, autour de vous, vous la "voyez" grandir, prendre de l'ampleur, vous pouvez l'envoyer, la recevoir, vous en servir comme si vous pouviez la toucher.

- Chaleur ou Vibration que l'on peut ressentir en soi ou sentir autour de soi.
Vous la sentez vous envahir, vous remplir, vous inonder. Vous la ressentez habiter en vous. Vous pouvez la faire vibrer, laisser ses vibrations émaner à travers vous telles des ondes de chaleur d'AMOUR et aller loin, loin tout autour de vous.

- Sentiment profond et intérieur.
Vous lui avez donné vie en vous, vous sentez profondément ce sentiment grandir en vous, vous le reconnaissez parmi d'autres car il est plus profond que tous les autres, plus ancré en vous intérieurement, vous pouvez le ressentir pour la source et pour vous même. De la même manière que vous sentirez la différence de vos sentiments humains (on aime pas son chien comme on aime son enfant bien que ces 2 amours peuvent être très fort l'un et l'autre), sentez la grandeur éternel de ce sentiment d'AMOUR et faite le grandir encore.

-  et autres selon les personnes....


AIMER est donc plus fort que n'importe quel rituel, n'importe quelle prières ou appartenances religieuses !!
Cet AMOUR pur et inconditionnel nous protégera immensément plus que tout autre chose et fera reculer et/ou empêchera tout le négatif et le mal que nous n'avons pas à vivre pour en tirer une quelconque leçon, pour grandir ou apprendre.
Nous l'avons tous en nous.
Nous avons tous le droit de nous en servir.
Nous le méritons tous.
Il n'est jamais trop tard pour en prendre conscience.

Et OUI parfois nous avons quand même des choses négatives à vivre et à passer, des épreuves plus ou moins difficile, nous n'avons et ne pouvons pas beaucoup avoir conscience de ce que nous avons à vivre et de ce que nous pouvons nous protéger, sinon notre apprentissage et les leçons qu'on en tire serraient faussées.
Avant notre incarnation, nous avons choisi de vivre certaines difficultés, n'oublions pas que nous sommes venue d'un "monde" parfait afin d'apprendre ce qui ne l'est pas, nous sommes venue apprendre à nous en sortir, à être dans l'Amour malgré les difficultés, les coups dur, le négatif.
Cela ne veut pas dire que nous devons baisser les bras et subir devant les difficultés et le négatif !!
Nous devons au contraire accepter, comprendre, combattre, apprendre, dans cet ordre là.
Mais nous devons TOUJOURS garder à l'esprit que nous ne sommes pas seul, vide et abandonné pour passer ceci. Si nous n'obtenons pas protection alors nous pouvons demander et obtenir force et courage pour accepter, comprendre, combattre et apprendre. Cela ne passera que plus vite et nous en ressortirons que plus grand et AMOUR.

Tout est en vous, quel que soit la manière dont vous procédez, suivez votre coeur avec FOI, avec AMOUR ABSOLUE, INCONDITIONNEL et PUR.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.